Accueil > Inscriptions > Modalités
Modalités d'inscription
Modalités
Les inscriptions aux courses et les réservations de bateaux se font en même temps.
ATTENTION : La règlementation sur les certificats médicaux vient de changer !
Les certificats médicaux ne sont effet plus acceptés.
Conformément à l’article 231-2-1 du code du sport, la participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire :
- Soit d'une licence sportive FFA (les licences FFTRI ne sont pas acceptées)
- Soit le PPS : Le Parcours Prévention Santé de la FFA qui remplace le certificat médical. Celui-ci est valable jusqu’à 3 mois avant la course. Voici le lien du PPS : https://pps.athle.fr/
Vous pourrez déposer le PPS à partir du 14 mars 2025 sur votre compte afin de valider votre inscription. À la fin du parcours PPS, vous obtiendrez un code et un document PPS que vous allez pouvoir ajouter à votre inscription.
Pour ajouter votre numéro de PPS, vous pouvez le faire faire à partir de votre inscription que vous retrouvez via ce lien : https://www.sportinnovation.fr
Les licences et PPS devront être fournis au plus tard le 6 Juin 2025, sous peine d’annulation de l’inscription, sans aucun remboursement.
Tarifs inscription au Trail :
- 24 € pour le Trail de 15 km
- 27 € pour le Trail de 23 km
-
24 euros x 2 pour le relais 10km/13km
- 31 € pour le Trail de 45 km
Tarifs billets de bateau
Vous avez toujours le choix entre la Cie Yeu-Continent au départ de Fromentine et la Cie Vendéenne au départ de Saint Gilles-Croix-de-Vie.
Les réservations pour la traversée maritime se font lors de l'inscription.
Un supplément de 2 euros est demandé en cas de changement de billets
Compagnie Yeu Continent :
Compagnie Vendéenne :